Nous soutenons des organisations et les entreprises dans l'établissement et l'exploitation d'une excellente culture de service
- vous voulez que vos clients ne satisfont pas seulement, mais q’ ils développent de l’enthousiasme?
- vous souhaitez, concernant votre qualité de vos services, de placer de nouveau un accent durable et significatif pour vous vous démarquer de vos clients?
- Vous souhaitez établir une culture d'excellence du service dans votre entier entreprise?
- vous voulez des employés créatifs, engagés et motivés d’une manière durable
- vous voulez faire un modèle de leadership novateur dans leur entreprise
- vous voulez améliorer l'efficacité de votre système de gestion du qualité de nouveau et l’adaptée à la norme européenne actuelle de l'excellence du service
- vous voulez avoir votre système de gestion vérifié contre les critères de l'excellence du service
Notre approche: Nous considérons le Standard du Service Excellence (CEN/TS 16880) comme un outils pour la gestion holistique d’entreprise, pour atteindre les objectifs de performance fixés et de garder en outre un processus d'amélioration continue pour assurer l'innovation durable des produits et services.
Nos prestations sont fournies sous les formes suivantes:
- Coaching et accompagnements de vos responsables
- Assistance pour la conception de modèles et l’élaboration de stratégies
- ormation de tous les personnes impliqué pendent l’élaboration et la mise an ouvre