Nous assistons les entreprises dans la mise en place et l’application de systèmes de gestion (normalisés), afin que ceux-ci soient efficaces.

En tant que supérieur et dirigeant, vous souhaitez:

  • revoir votre stratégie d’entreprise?
  • planifier encore mieux votre entreprise?
  • améliorer l’efficacité de votre système de gestion, ou construire ou agencer ce dernier en fonction de critères normatifs?
  • gérer pour le mieux les conflits dans votre entreprise et éviter les crises?
  • améliorer durablement la communication interne et la communication avec vos clients et fournisseurs?
  • profiter des changements comme d’une chance, et réaliser des améliorations tangibles dans le cadre d’un développement organisationnel?
  • définir et améliorer durablement votre culture interne d’entreprise?
  • des collaborateurs créatifs?
  • faire contrôler votre système de gestion par rapport à mes critères ou sur la base de prescriptions normatives?

Notre approche: nous considérons les systèmes de gestion comme des instruments pour la gestion systématique d’une institution, de parties d’une institution et de postes individuels (donc des employés individuels) dans le but d’employer de façon optimale la totalité des ressources et moyens disponibles afin de réaliser les objectifs de performance définis et d’entretenir un processus d’amélioration continue pour assurer durablement l’innovation des produits et prestations.

Nos prestations sont fournies sous les formes suivantes:

  • coaching et accompagnement de vos responsables
  • assistance pour la conception de modèles et l’élaboration de stratégies
  • formation de toutes les personnes impliquées pendant l’élaboration et la mise en œuvre